Photos de Mathilde de Galbert
Exposition présentée jusqu'au 18 mai à l'Adresse Musée de La Poste 34 boulevard de Vaugirard, 75014 Paris
Your Custom Text Here
Photos de Mathilde de Galbert
Exposition présentée jusqu'au 18 mai à l'Adresse Musée de La Poste 34 boulevard de Vaugirard, 75014 Paris
Anne Calas et Alain Lafuente ont proposé une lecture musicale à l'occasion de l'inauguration de l'exposition La Logique de l'Escargot à l'Adresse, Musée de La Poste, jeudi 28 février 2013.
Retrouvez le post sur le blog du musée ici.
L'exposition est présentée jusqu'au 18 mai 2013. Pour plus d'informations, visitez le site du musée: www.laposte.fr/adressemusee/
Télécharger le communiqué de presse (PDF)
L'ADRESSE / Musée de La Poste, 34 Bd de Vaugirard 75015 Paris
Anne Calas a embarqué au Havre le 30 novembre à bord du cargo Rio Madeira, à destination de New York. La traversée a duré dix jours.Retrouvez des images de cette dernière étape de l'odyssée Littoral 12 en cliquant ci-dessous.
Après l'Île d'Yeu, Le Croisic-Le Pouliguen, Carnac, Berck, Clohars -Carnoët, Dieppe, Le Mont Saint-Michel, Fécamp, Cabourg, en France, Zeebrugge, La Panne, en Belgique, Anne Calas s'est embarquée au Havre pour une traversée de l'Atlantique à bord du cargo Rio Madeira à destination de New York, ville qui a clôturé son projet itinérant Littoral 12. Cette expérience de poétique géographique alliant voyages, écriture, photos et collecte de sons sera restituée dans un livre, accompagné d'une pièce sonore, qui sera publié en 2014. Cliquez sur les images ci-dessous pour voir des photos et lire des extraits.
Voici quelques images d'Anne Calas embarquant pour le dernier voyage de Littoral 12 sur le cargo Rio Madeira à destination de New York. Elle est arrivée le 9 décembre 2012. Photos et textes suivront en clôture de ce périple. A suivre... Photos de Mathilde de Galbert
Et la carte de la position du paquebot au 4 décembre.
Anne Calas embarque le 30 novembre 2012 à bord du porte-container le Rio Madeira, pour une traversée de l'Atlantique Nord. Durant ces 10 jours, elle poursuit l'écriture de son odyssée poétique.
Article publié le 16 juillet 2012Lire l'article en ligne